FFF Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grimgor

Aller en bas

Grimgor Empty Grimgor

Message par Grimgor Lun 26 Jan - 2:11

1 Ton nom réel: Eric
2 Ton nom dans le jeu et ton age: Grimgor 15 ans dans le Vald d'Oise près de Cergy le haut en 3°
3 Tes centres d'interets: Le pc et le pc^^
4 Depuis combien de temps tu joues a ET (ou aux FPS en general): Alors ET l'année dernière et j'ai commencer à 12 ans avec Half Life 1 et récement j'ai testé CS 1.5
5 Quels sont tes points forts??? Ta classe preferée dans le jeu, ton arme favorite... Je joue toujours avec le même personnage Covert Ops avec le FG42 et je my entraine contre les bots et sur CS avec le Scouts ^^ Connexion possible tout les soirs (ordinateur personnel) mais risque de déconnexion (merci Free -_-)
6 Pourquoi t'as envie de joindre le clan ( évite les trucs style "ouias comme ca javais envie" Evil or Very Mad ) Un des facteurs est que vous ête Français ce qui n'es pas toujours facile à trouver et que votre présentation donne envies^^ Et les raisons d'entrer dans une team est que cela permet d'évoluer avec d'autres joueurs avec qui ont peut s'entendre trè bien.
Puis enfin ton adresse Xfire ou Msn Satan-95@hotmail.fr
Mais aussi tes clans précédents ( si t'en a pas c'est pas grave @ ) et ton expérience en scrim (bataille organisée de clans) c'est pareil si t'en a pas c'est pas grave non plus. Jamais eu de team et donc jamais de WAR

Grimgor

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser